top of page
  • À quoi peut-on s’attendre comme expérience ?
    Hébergement Night Box est une expérience unique en pleine nature de Lanaudière. Quoique minimalistes, Chaque unité possède son foyer, des accessoires de cuisine de base, un BBQ, un divan-lit, un lavabo (de base), un comptoir lunch et une toilette sèche extérieur.
  • À partir de quelle heure on peut arriver (check-in) ?
    Les heures d'arrivée sont entre 14 h et 18 h. Si vous deviez arriver plus tard que 18 h vous devez aviser l'administration le plus rapidement possible ou bien lors de votre réservation.
  • À quelle heure doit-on quitter ?
    Vous devez avoir quitter le site pour 11h00 am
  • Êtes-vous ouverts en hiver ?
    Oui, les Hébergements Night-Box sont considérés comme des hébergements 4 saisons. En hiver, un chauffage au bois est requis car aucun chauffage d'appoint dans les unités. Nous fournissons le bois de chauffage.
  • Comment se rend-ton a notre hébergement, comment se passe l'arrivée à Night-Box ?
    Veuillez nous contacter lors de votre arrivée Arrivée ÉTÉ-AUTOMNE-PRINTEMPS : il nous fait plaisir d'offrir le service de navette pour ces 3 saisons avec le forfait "CONFORT" Sans le forfait, une randonnée à pieds par nos sentiers est nécessaire (parfois les sentiers sont boueux et glissant) Prévoir de voyager plus léger afin de faciliter vos déplacements. Arrivée l'HIVER : Nous fournissons des traineaux pour se rendre à votre unité et les indications nécessaires.
  • Y-a-t il de la nourriture en vente sur place ?
    Aucune nourriture sera vendue sur place, vous devez donc le prévoir et vous amener le nécessaire.
  • Quoi apporter ?
    - Sac de couchage ou literie, oreiller et taie d’oreiller - Lampe de poche ou lampe frontal - Nourriture Ce que nous vous conseillons : - Apporter des vêtements adaptés à la météo de Saint-Calixte - Porter des chaussures de randonnée ou botte de pluie (selon la météo)
  • Qu'est-ce qui est inclus avec les hébergements :
    - Toilette sèche extérieure - Foyer avec bois inclus - Accessoire de cuisine de base - BBQ - Divan-lit - Lavabo (de base) - Comptoir-repas - Électricité uniquement dans l'unité ''La Boussole''
  • Les animaux sont-ils acceptés ?
    Malheureusement non, pour des raisons de sécurité.
  • Comment réserver ?
    Cliquez sur la boite RÉSERVER! dans le menu du haut.
  • Y a-t-il un couvre-feu ?
    On vous demande de rester à l'intérieur ou sur le terrain de votre hébergement à partir de 21 h. *Si vous devez quitter le site pour quelque raison que ce soit, vous avez toujours accès à votre véhicule. Appelez la réception avenant le cas que la barrière serait fermée.
  • Politique d’annulation ?
    - Plus de 30 jours avant : Sans frais - Entre 15 et 30 jours : 50% du cout total de la réservation sera conservé - Moins de 14 jours : aucun rembourssement ou changement de date
  • Modes de paiement disponibles ?
    Visa, Mastercard
  • Disponibilité ?
    Pour connaitre nos disponibilités, veuillez consulter notre calendrier de réservation.
  • Liste d’attente ?
    Si il n’y a pas de disponibilité pour vos dates souhaitées, inscrivez-vous a notre infolettre pour être au courant en premier des nouvelles disponibilités.
  • Est-ce possible de changer la date de ma réservation ?
    Vous devez effectuer votre demande de changement de date au plus tard 14 jours avant la date prévue de votre réservation. Pour effectuer le changement, vous devez envoyer votre demande par courriel à info@night-box.ca en nous indiquant votre numéro de réservation ainsi que la nouvelle date souhaité.
  • Est-ce qu’il y a des pistes de skidoo qui passent près du site ?
    Non par directement. La piste de Skidoo est à approximativement 2 km de notre site.
  • What type of experience can we expect?
    Night Box accommodation is a unique experience in the heart of the Lanaudière region. Although minimalist, each unit has its own fireplace, basic kitchen accessories, a BBQ, a sofa bed, a sink (basic), a lunch counter and an outdoor toilet.
  • What is the check-in ?
    Arrival times are between 2 p.m. and 6 p.m. If you think you'll arrive later than 6 p.m., you must notify the administration as soon as possible or when making your reservation please.
  • What time should we leave?
    You need to leave for 11h00 am.
  • Are you open during the Winter Season ?
    Yes, Night-Box Accommodations are considered as 4-season accommodations. During winter, wood heating is required as there is no auxiliary heating in the units. We provide firewood.
  • How do you get to our accommodation and how it works ?
    Please contact us once you're arrived Arrival SUMMER-FALL-SPRING: we are pleased to offer the shuttle service for these 3 seasons with the "COMFORT" package. Without the package, a moderate hike on our trails is necessary (sometimes the trails are muddy and slippery) Plan to travel lighter to facilitate your travels. Arrival in WINTER: We provide sleds to get to your unit and the necessary directions.
  • Is there food for sale on site?
    No food will be sold on site so you must plan ahead and bring the necessary.
  • What do we need to bring?
    - Sleeping bag or bedding, pillow and pillowcase - Flashlight or headlamp - Food What we recommend: - Bring clothes adapted to the weather of Saint-Calixte - Wear hiking shoes or rain boots (depending on the weather)
  • What is included with your accommodation:
    - Outdoor dry toilet - Fireplace with wood included - Kitchen accessory - BBQ - Sofa bed - Sink (basic) - Lunch counter - Electricity only in the unit ''La Boussole''
  • Are animals accepted on-site ?
    Unfortunately No, for security reasons.
  • How do we book our stay?
    Click on the BOOK NOW! box in the top menu.
  • Is there a Curfew ?
    You are asked to remain inside or around your accommodation after 9 p.m. *If you need to leave the site for any reason, you still have access to your vehicle. Call reception if the barrier is closed.
  • Cancellation policy?
    - More than 30 days before: Free of charge - Between 15 and 30 days: 50% of the total cost of the reservation will be kept - Less than 14 days: no refund or change of date
  • Payment methods available?
    Visa and Mastercard
  • Availablity?
    To know our availabilities, please consult our reservation calendar.
  • Waiting list?
    If there is no availability for your desired dates, subscribe to our newsletter to be the first to know about new availabilities.
  • Is it possible to change the date of my reservation?
    You must make your date change request no later than 14 days before the scheduled date of your reservation. To make the change, you must send your request by email to info@night-box.ca indicating your reservation number and the new desired date.
  • Are there snowmobile trails that pass near the site?
    There are snowmobile trails approximately 2km from our site.
nightbox4.png
bottom of page